Toutes les femmes rêvent d’un corps mis en valeur par les vêtements qu’elles portent. Grâce au corset bustier TDOLAH, c’est maintenant possible. Mais ce n’est pas un corset ordinaire, c’est un vêtement qui maintient la taille. Voici les détails.

Le corset bustier TDOLAH : confort et résultat

Le corset bustier TDOLAH est un vêtement qui se porte confortablement avec des tissus composés de coton à 80% et de polyester à 20% pour l’élasticité. Existant sous différentes tailles, il peut convenir à toutes les femmes. Puis, il y a le niveau des poitrines qui met en valeur vos rondeurs tout en prodiguant une fois de plus le confort pour vos seins avec un soutien-gorge inclus. Il y a également le cordon réglable pour que le corset puisse correspondre parfaitement à votre corps. Mais c’est également un vêtement amincissant qui cache parfaitement les rondeurs excessives au niveau de la taille et du ventre, un effet parfaitement réussi. Et avec les différentes tailles, on n’a pas besoin de souffrir pour porter un très beau haut qui est accompagné à la vente d’un G-String assorti.

Quand on porte le corset bustier TDOLAH

Ainsi, c’est un vêtement confortable avec un résultat garanti sur la mise en valeur du buste et de la poitrine. Pour tout dire, c’est une tenue très sexy. Vendu sous différentes couleurs, le corset bustier TDOLAH nous offre un large choix pour un modèle dessiné à la perfection. Serré, il peut être porté autant pour les occasions quotidiennes que pour des jeux intimes à deux, entre amoureux. L’effet sera toujours garanti. Et avec le motif en tapisserie de fleurs qui orne le tissu du corset, c’est la classe et le raffiné, combinés à la qualité, qui vous accompagne avec ce petit dessus très hot. Vendu à moins de 17 euros, ce modèle mettra en avant tous vos atouts pour votre satisfaction.