Si vous recherchez une tenue sexy pour plaire à votre compagnon ou si vous désirez juste un dessous discret qui mettra en avant votre buste et votre hanche, choisissez le corset latex TDOLAH.

Description du corset latex TDOLAH

Fait de latex, le corset latex TDOLAH est un corset très souple pouvant supporter votre corps sans aucune rupture. Mais bien sûr, différentes tailles existent et selon votre corps vous choisirez celle qui vous conviendra le mieux, pour éviter de trop vous torturer. Le design de ce corset est unique. Equipé d’un double bretelles, il se porte facilement. De couleur noir, c’est la classe avec ce corset efficace pour maintenir le ventre. Une ceinture en acier le serre et pour le niveau du ventre, le bustier maintient parfaitement la forme pour que rien ne dépasse. Avec ce modèle, on peut dire qu’on mélange le plaisir de s’habiller avec l’efficacité d’une tenue amincissante. Puis, il n’est pas accompagné de soutien gorge, ce qui vous laisse un libre choix pour la lingerie que vous porterez avec lui.

Les plus du corset latex TDOLAH

Le premier plus avec ce corset latex TDOLAH est son textile. Le latex est très souple et ce petit dessus peut contenir tout type de corps sans aucune faille. Puis, il a la ceinture en acier très résistant qui ne risque pas de se défaire. Ensuite, avec ce corset, le ventre est maintenu pour obtenir une forme bien plate, sans aucun bourrelet qui dépasse. C’est également un bon moyen de maintenir une belle silhouette dans la mesure où, avec son style sans soutien gorge, il met en valeur la poitrine tout en rentrant automatiquement le ventre et les poignées d’amour. Les meilleures courbes sont donc mises en valeur. Côté amincissant, le latex est tout simplement efficace et la marque TDOLAH l’a compris pour nous offrir ce corset latex à 30,99 euros.