Apprenez à manger plus sainement avec friteuse sans huile

Pendant longtemps, la friteuse a été synonyme de matières grasses et de calories. L’arrivée sur le marché de la friteuse sans huile va changer radicalement les avis puisqu’elle permet de contrôler la dose de matières grasses consommées chaque jour et de manger équilibré.

Une seule cuillère d’huile nécessaire

friteuse sans huile(1)Les gourmands seront ravis d’apprendre que le fonctionnement de la friteuse sans huile permet de limiter considérablement l’huile utilisée. Pour des frites croustillantes et succulentes, une seule cuillère d’huile sera nécessaire. Ce délicieux accompagnement pourra parfaitement s’intégrer dans un régime alimentaire équilibré.

Il ne surcharge pas l’organisme et ne finira pas en un ventre proéminent. Au lieu de remplir la friteuse d’une grande bouteille d’huile, cet apport convient davantage aux réels besoins de chacun tout en conservant le bon goût que tout le monde apprécie.

Des recettes savoureuses

Une friteuse sans huile permet de préparer des frites mais aussi une série de plats qui font partie du livret offert lors de l’achat de l’appareil. Des cuisses de poulet, rôtis et autres préparations cuites de façon optimale pour révéler toutes les saveurs des aliments sont les possibilités offertes par ce nouveau mode de cuisson.

Le poisson et les légumes peuvent être concoctés avec cet appareil qui saura les faire mijoter pour le plus grand plaisir de son utilisateur. Les recettes existantes sont très variées afin de convenir à tous.

Un apport calorique maîtrisé

En apportant la juste dose d’huile, il est possible de manger très sainement avec une friteuse sans huile. Les lipides sont importants pour l’organisme et sélectionner des huiles végétales de qualité va permettre d’en tirer tous les bienfaits.

Une alternance entre les différentes sortes correspond à l’idéal. En suivant les recettes trouvées sur internet ou dans les livrets offerts par chaque fabricant, l’utilisateur aura une idée très claire du nombre de calories qui vont être consommées.

Manger sainement avec la plus grande facilité

Equilibrer ses repas est le but recherché par la plupart des personnes mais cela demande de vérifier chaque plat pour s’assurer de ses qualités nutritionnelles. Réaliser une recette avec sa friteuse sans huile permet d’apporter des protéines, des vitamines et d’accompagner la viande ou le poisson avec des légumes riches en fibres.

Toutes les recettes qui peuvent être partagées pour ce type d’appareil méritent d’être goûtées et intégrées à ces recettes classiques car elles n’apportent que des avantages.