Avoir une posture droite est synonyme de beaucoup de choses comme la confiance en soi, le bien-être ou encore l’autonomie. Pour l’avoir, on peut faire des exercices parfois pénibles et difficiles. Mais on peut également opter pour le serre-taille latex iLoveSIA.

Qu’est-ce que le serre-taille latex iLoveSIA ?

Le serre-taille latex iLoveSIA est un bustier de maintien qui corrige la posture et maintien la forme. Fait de latex, il est équipé d’une doublure en coton à 96% et de Spandex à 4%. Très souple, il peut être utilisé autant pendant les exercices physiques que pour un usage quotidien pour cacher certaines formes du corps pouvant générer certains complexes. Sa fermeture est composée de 3 colonnes pour crochets et oculaires, elle résiste et ne se défait pas facilement. Et de par son élasticité et sa compression, ce serre-taille permet de réduire considérablement la taille et le ventre. Existant sous différentes couleurs, on peut trouver un modèle tout en noir, ou un autre plus flashy pour un peu de zumba ou encore de yoga. Pouvant être équipé ou non d’une double bretelle, son style est très classique et même discret.

Le serre-taille latex iLoveSIA mis à l’épreuve

Porté, le serre-taille latex iLoveSIA offre premièrement un confort optimal. En effet, avec sa doublure principalement en coton, il n’agresse pas la peau tout en étant très souple et serré. Puis, de par cette souplesse encore, ce modèle ne gêne en rien les mouvements, surtout que c’est un bustier. Très discret, il se porte au quotidien sous un autre vêtement tout en réduisant les formes qui dépassent. On perdra surtout au niveau du ventre et de la taille, cependant, il est également très efficace pour obtenir une posture bien droite. Mais pour le bon entretien de ce serre-taille latex iLoveSIA, il est plus conseillé de le nettoyer par un lavage à la main uniquement.